ATTENTION : Nous serons fermés du 6 au 22 juillet inclus. Toutes les commandes passées à partir du 7 juillet seront traitées à notre retour le 23 juillet, par ordre d'arrivée.

Nous sommes désolés mais le thème demandé n'est pas encore référencé sur notre site.
Toutefois vous pouvez en faire la demande

Votre création sur-mesure en 6 étapes !

Réalisation du kit anniversaire personnalisé

1

Premier échange :

Pour une réalisation sur-mesure, nous avons besoin d'échanger. Je réalise pour vous votre projet mais c'est ensemble que nous allons y arriver.  Ce 1er échange à pour objectif de me plonger dans votre univers, tous les détails sur votre projet, vos envies me seront d'une grande utilité. Cet échange peut s’effectuer par e-mail, téléphone ou par RDV. Plus vous me donnerez d’informations (photos, couleurs, matières…) plus la création vous correspondra réellement.

2

Devis & Réglement:

Une fois les détails de votre projet exprimés, un devis vous sera établi et envoyé. La réalisation de votre projet débutera dès réception du devis signé ( e-mail ou par courrier) accompagné de votre paiement.

3

Réalisation :

Le modèle vous sera envoyé par e-mail sous 10 à 12 jours ouvrés.

4

Ajustements :

S'il est nécessaire à cette étape, deux modifications maximum seront apportées jusqu’à ce que le modèle vous corresponde.

5

Finalisation :

Un fichier final (BAT) vous sera envoyé pour validation. Assurez-vous qu'il ne comporte aucune omission (noms, dates, orthographe, couleur, etc...). Une fois que vous validerez ce BAT final, Sweet Printables ne pourra être tenu responsable de celles-ci. Il est donc important de vérifier attentivement le modèle envoyé pour éviter toutes erreurs. Votre accord permettra soit de télécharger le modèle en .pdf soit de pouvoir lancer l’impression.

6

Impression/Téléchargement & Livraison :

Selon la complexité de votre projet la réalisation pourra varier entre 2 et 5 semaines. Votre commande vous sera ensuite livrée par la méthode choisie : colissimo, chronopost pour les fichiers imprimés. Via un lien de téléchargement pour les fichiers numériques à imprimer soi-même.